La sangle Cémonvélo
La sangle Cémonvélo a été inventée et conçue par Papouka pour maintenir la roue avant de votre vélo dans l’axe du cadre. Très pratique lorsque l’on stationne sa bicyclette sur un accroche vélo public. Il arrive en effet assez souvent que la roue avant « plie » et que l’on retrouve son vélo par terre ! Elle se transporte facilement et s’installe en quelques secondes. Elle peut aussi être utilisée pour solidariser la roue avant à votre cadre lorsque vous arrimer votre vélo sur un porte-vélo auto. La sangle Papouka est 100 % pratique, 100 % simple et 100 % made in France ! Et elle s’adapte à tous les vélos ! Frais d’envoi offerts à partir de 70 euros d’achat.
Le protège-selle étanche
Chez Papouka, nous pratiquons le vélo au quotidien. Et l’on sait que stationner son vélo en extérieur par temps de pluie est bien souvent la garantie d’avoir une selle trempée ! Pas très confortable de reprendre son vélo dans ces conditions ! Qui n’en a pas fait l’expérience ! C’est ainsi que le protège-selle Cémonvélo est né ! Nous avons essayé beaucoup de protège-selles sans trouver notre bonheur. Alors nous en avons inventé un qui permette de repartir sur une selle sèche, après exposition à la pluie. Grâce à sa confection en Tissu Gabardine étanche (made in France !), il assure une très bonne protection. Et son design graphique, conçu par l’illustratrice nantaise Bénédicte Voile, allie l’efficacité à l’esthétique !
Le petit « plus » malin : le protège-selle Cémonvélo est muni d’un lien de fixation pour le solidariser avec votre vélo en stationnement et dissuader les vols par « arrachage ».
Le protège-selle Cémonvélo de Papouka existe quatre modèles :
Nino



Pack “Cémonvélo” : protège-selle étanche + sangle
Pour Noël, Papouka vous propose le « pack » Cémonvélo ! Un cadeau original et unique, 100 % made in France à glisser sous le sapin pour offrir aux amateurs de vélo !
Le "pack" Cémonvélo : - un protège-selle étanche (4 modèles au choix) - une sangle de maintien de la roue avant dans l'axe du cadre Chez Papouka, nous pratiquons le vélo au quotidien. Et l’on sait que stationner son vélo en extérieur par temps de pluie est bien souvent la garantie d’avoir une selle trempée ! Pas très confortable de reprendre son vélo dans ces conditions ! Qui n’en a pas fait l’expérience ! C’est ainsi que le protège-selle Cémonvélo est né ! Nous avons essayé beaucoup de protège-selles sans trouver notre bonheur. Alors nous en avons inventé un qui permette de repartir sur une selle sèche, après exposition à la pluie. Grâce à sa confection en Tissu Gabardine étanche (made in France !), il assure une très bonne protection. Et son design graphique, conçu par l’illustratrice nantaise Bénédicte Voile, allie l’efficacité à l’esthétique ! Le petit « plus » malin : le protège-selle Cémonvélo est muni d’un lien de fixation pour le solidariser avec votre vélo en stationnement et dissuader les vols par « arrachage ». Le protège-selle Cémonvélo de Papouka existe quatre modèles :


