actualité

Règles douloureuses : le froid en cas de règles abondantes

La Régulotte : une culotte 100 % "maidine France" qui apaise les douleurs de règles

La Régulotte : une culotte 100 % "maidine France" qui apaise les douleurs de règlesIl s’agit là de ménorragie
Lorsque les règles sont abondantes, l’utérus peut ne pas se contracter assez pour réguler l’afflux de sang. C’est cela qui occasionne gêne et douleur.

L’application d’une compresse froide aide le muscle utérin à se contracter et à limiter le flux. En effet, avec le froid, les fibres musculaires de l’utérus se rétractent, les vaisseaux sanguins se « referment » légèrement ce qui permet de faire baisser l’afflux de sang dans la zone pelvienne.

La Régulotte est une jolie culotte, 100 % “maidine France”, mais pas que : elle soulage, elle prend soin des femmes. C’est une culotte pour être bien avec soi, car lorsque l’on a ses règles, il n’y a pas que le flux menstruel à gérer !
Utilisée avec votre « cup », tampon, ou « serviette menstruelle » habituels afin que les flux soient absorbés, la Régulotte, c’est « ‘l’autre » culotte menstruelle, une culotte munie d’une poche « ventrale » comme celle d’un kangourou dans laquelle on glisse une compresse chaude ou froide, idéalement placée « là où ça fait mal » pour apaiser la douleur ou calmer son flux.

Découvrez le site internet de la Régulotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *