actualité

Bonne nouvelle !

Innovante et apaisante, pour le bien-être féminin, la Régulotte a d’autres vertus que simplement apaiser les douleurs de règles !

La compresse chaude ou froide peut aussi être utilisée en cas d’inconfort digestif, de maux de ventre, de contractions musculaires abdominales, de colopathie fonctionnelle…

Et bien sûr, elle garde toute son efficacité pour apaiser les douleurs de règles. Le principe est simple : la Régulotte est vendue avec une compresse et dotée d’une « poche » située au niveau de la zone sus-pubienne. Positionnée dans la poche, et utilisée chaude ou froide selon la nature des règles, la compresse agit directement sur la zone utérine et procure rapidement l’apaisement.

Attention : dans ce cas de figure, elle doit être utilisée avec une « cup », un tampon, ou une « serviette menstruelle » habituels afin que les flux soient absorbés. Car la Régulotte a pour fonction de soulager l’inconfort, la gêne ou les douleurs provoquées par les règles, non à les absorber.

la régulotte : 15 % de remise jusqu'au 30 avril 2021 !Et portée sans sa compresse, la Régulotte reste, en toutes circonstances, une belle lingerie de haute qualité et ultra confortable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *