actualité

Bienvenue chez Papouka !

accessoires vélo 100 % fabriqués en france

lingerie bien-être fémininDésormais, pour découvrir les créations Papouka (100 % fabriquées en France), c’est simple !

Chaque mercredi, de 15 h à 20 h Papouka vous ouvre ses portes, à Rezé (82 bis rue Georges Berthomé) ! 🙂👍
On a hâte de vous accueillir ! 😉😍

Papouka, c’est La Régulotte

Une culotte apaisante et innovante pour le bien-être féminin 🙂 Venez la découvrir et l’essayer !
Remise de 10 % pour l’achat de votre Régulotte sur place ! 👍

la Régulotte, vendue avec sa compresse utilisable chaude ou froide, est une source apaisante et naturelle pour les ventres sensibles des femmes !
Elle vous apportera apaisement et bien-être en cas de règles menstruelles douloureuses ou de douleurs de ventre.
La Régulotte est un produit de lingerie 100 % fabriqué en France, confortable et élégant !

En dehors des périodes de règles, la Régulotte et sa compresse peut aussi apaiser les douleurs du colon irritable, les douleurs de cystite, la vessie hyperactive… grâce aux bienfaits naturels du chaud ou du froid.

Et portée sans sa compresse, elle reste, en toutes circonstances une belle lingerie de haute qualité et super confortable !
La Régulotte existe du 34 au 44, en couleur “noir” ou “amarante”.

Cémonvélo : la gamme d’accessoires malins !

accessoires velo protege selle étanche made in franceVous pourrez aussi découvrir les autres créations Papouka avec la gamme Cémonvélo : deux accessoires uniques 100 % pratiques et 100 % made in France, pour les utilisateurs réguliers de vélo ! 🤗

Le protège-selle Papouka en Gabardine étanche existe en 4 modèles, dont les visuels ont été créés par l’illustratrice nantaise Bénédicte Voile : Nino, Mila, Vélo Bleu et Vélo rouge.
Il est “taille unique”, et s’adapte à toutes les selles ! Réalisé en Gabardine étanche pour protéger la selle de votre bicyclette lors de son stationnement par temps de pluie.Une partie du protège-selle étanche Papouka a été réalisée par les travailleurs de l’ESAT Adapei de Cholet (49).

La sangle Papouka a été inventée et conçue pour maintenir la roue avant de votre vélo dans l’axe du cadre. Idéal pour stationner votre vélo sur les “accroches-vélo” ! La sangle Papouka a été réalisée par les travailleurs de l’ESAT Adapei de Cholet (49).

A l’approche de Noël, ne tardez pas si vous voulez offrir LE cadeau original, avec des illustrations originales de l’illustratrice nantaise Bénédicte Voile ! 👍🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *